750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans mon univers culinaire, où se mêlent des recettes légères, traditionnelles, italiennes et rapides, toutes imprégnées du respect des saisons et des produits locaux, dans une démarche éco-responsable. Découvrez ma passion pour la cuisine, le vin et la terre, où chaque plat raconte une histoire savoureuse en harmonie avec l'environnement.

CUISINE, VINS & NATURE

UN PRIX

Et même si aujourd'hui le soleil brillait en Alsace et que le vent a fait peu de dégâts, j'ai une pensée pour tous les sinistrés, les familles en deuils de la tempête Xynthia qui a balayé l'Ouest de la France. Je leur souhaite beaucoup de courage pour les jours et les semaines à venir...

Samedi matin, en ouvrant ma boîte mail, j'ai eu l'agréable surprise de recevoir un prix de la part de "Saveurs et Gourmandises - Nadjibella" et je l'en remercie de tout coeur.

[prix+honest.jpg]

C'est une 1ère pour moi et cela m'a fait très plaisir.  Et c'est par une belle journée ensoleillée que j'offre à mon tour ce prix à :

Agnès Cuisine

Mezemo

Céline

Alimonia

Antoine

Grenadine

Sandrine

Et bien entendu, j'offre ce prix à tous mes visiteurs.

Je vous souhaite une bonne semaine gourmande et riche en expériences culinaires !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
une recette parfaite pour moi :)bisous
Répondre
A
merci beaucoup de penser a mon petit coin de cuisine.a bientot.. bises
Répondre
B
Félicitations!
Répondre
G
Félicitations Marie, c'est parce-que tu le vaux bien !Je te remercie pour le prix.Bises.
Répondre
A
Oh Merci beaucoup Marie, ça me touche beaucoup que tu ais pensé à moi, tu es adorable, et tu le mérites fortement ce prix, bravo !Sandrine
Répondre
A
Merci pour le prix
Répondre