750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans mon univers culinaire, où se mêlent des recettes légères, traditionnelles, italiennes et rapides, toutes imprégnées du respect des saisons et des produits locaux, dans une démarche éco-responsable. Découvrez ma passion pour la cuisine, le vin et la terre, où chaque plat raconte une histoire savoureuse en harmonie avec l'environnement.

CUISINE, VINS & NATURE

PETITE PARENTHESE GASTRONOMIQUE.....

Mercredi 14 octobre, j'ai fêté mes ... ans :-) Nous sommes allés déjeuner à L'Hostellerie de l'Illbergà HIRTZBACH, un restaurant gastronomique découvert il y a quelques années et depuis nous y allons régulièrement. Nous ne choisissons jamais de plats ou de menus mais nous nous laissons à chaque fois surprendre par la créativité et les talents du chef Jean-Luc WAHL, assisté avec qualité au service par Delphine son épouse.

Quel couple formidable de par leur professionnalisme, leur gentillesse et leur complémentarité.

Repas d'anniversaire 1 Ma petite famille.

Et maintenant, le menu en images....


"Foie gras de canard poêlé avec sa vinaigrette de betteraves et ses dés de pain d'épice."


Foie gras poeléFoie gras poelé 1


"Gambas et son lait de pommes de terre truffé."

GambasGambas 1


"Duo rouget/noix de St-Jacques et son jus de viande"
Duo de rouget - St Jacques 1    

   Et enfin le dessert accompagné d'une coupe de Champagne.

"Déclinaisons de chocolat"

Déclinaison de chocolat 1Déclinaison de chocolat


Déclinaison de chocolat 2


Un grand merci à mon mari d'avoir organisé cette journée pour mon anniversaire, une....

.....délicieuse petite parenthèse gastronomique !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Avec un peu de retard, je te souhaite un très bon anniversaire - cette petite pause au restaurant me plaît bien. Le menu était très tentant. Gros bisous Lylou
Répondre
R
bon anniversaire et merci de ta visite ! à bientôt
Répondre
C
Hummm !!! Comme ça devait être bon, j'en ai l'eau à la bouche !!! bon week-end
Répondre
A
Joyeux anniversaire à vous... avec un brin de retard !
Répondre
A
Hé bien voilà, encore une bonne chose d'apprise, grâce à Marie !Marie-Eve
Répondre
O
belle attention de la part de ton mari
Répondre