750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans mon univers culinaire, où se mêlent des recettes légères, traditionnelles, italiennes et rapides, toutes imprégnées du respect des saisons et des produits locaux, dans une démarche éco-responsable. Découvrez ma passion pour la cuisine, le vin et la terre, où chaque plat raconte une histoire savoureuse en harmonie avec l'environnement.

CUISINE, VINS & NATURE

FROMAGE DE CHEVRE

Ce sont souvent les choses simples qui  sont les meilleures. J'ai découvert un fromage de chèvre au lait cru que j'adore.... Une vraie gourmandise après le dîner !!!
Fromage 2
Fromage de chèvre au lait cru (Fromagerie du Pilat - 42410 Pélussin) Médaille d'argent au Concours Général Agricole - Paris 2008.
Du bon pain... de chez POULAILLON (merci Magali)
pain 1 Le Bûcheron (mon préféré)
Un soupçon d'huile d'olive et quelques baies roses plus tard....
Fromage  fromage 1
Mon petit péché mignon !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
moi aussi je suis fan de ce fromage
Répondre