750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans mon univers culinaire, où se mêlent des recettes légères, traditionnelles, italiennes et rapides, toutes imprégnées du respect des saisons et des produits locaux, dans une démarche éco-responsable. Découvrez ma passion pour la cuisine, le vin et la terre, où chaque plat raconte une histoire savoureuse en harmonie avec l'environnement.

CUISINE, VINS & NATURE

LA 10E PHOTO - TAG

J'ai été taguée par Choupette88 et c'est une 1ère pour moi... Merci.

Un tag rigolo....la 10ème photo

Le principe :

1. Ouvrir le premier dossier dans vos images et choisir la 10ème photo...

La publier.

J'espère que mon garçon ne m'en voudra pas trop ! Il avait 3 ans à l'époque... Quelle surprise à l'ouverture de cette fameuse 10ème photo ! J'ai hésité...

VIVIEN 007

2. Ne pas oublier de citer la personne qui vous a tagué :

Choupette88

3. Taguer 6 personnes :

La cuisine chez Agnès

Les Décos de Table d'Anita

Dans la cuisine d'Alimonia

Lylou-Anne Collection

Les plaisirs de Céline !

Aelys

Montrez-nous votre fameuse dixième photo et invitez vos amies à poursuivre le jeu.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Moi jaime scette photoVivien
Répondre
T
Trop mimi ton fils ! Choupette m'a aussi taguée il faut que je le fasse au plus vite c rigolo comme tag !!!Bon dimanche
Répondre
G
Trop mimi ton fiston ! lolBon week-end.
Répondre
F
il est tout mignon, un joli tagbonne soirée
Répondre
A
merci pour ce tag.. je l'emmene dans ma cuisine et je l'installe demain sans faute.. bien mignon harry potter..bisous et bon week end
Répondre
F
elle est sympa la photobonne journée
Répondre
A
Merci d'avoir pensé à moi !En tout cas ta photo est trop mignonne, la mienne n'est pas aussi rigolote que ça.
Répondre
D
Elle est mignone cette photo !Bisous et bonne soirée,Doria
Répondre
O
c'est trop marrant
Répondre
R
Un émule de Harry Potter...Il est superbe, adorable et tellement craquant avec son chapeau sur son trône. Superbe photo. Bravo
Répondre