750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans mon univers culinaire, où se mêlent des recettes légères, traditionnelles, italiennes et rapides, toutes imprégnées du respect des saisons et des produits locaux, dans une démarche éco-responsable. Découvrez ma passion pour la cuisine, le vin et la terre, où chaque plat raconte une histoire savoureuse en harmonie avec l'environnement.

CUISINE, VINS & NATURE

Saveurs et cie

Comme promis, quelques détails et photos me concernant ainsi que ma famille.

Nous habitons en Alsace plus précisément dans le Haut-Rhin à KINGERSHEIM.

photo Notre terrasse avec vue sur jardin au mois d'août.

Je suis mariée à Patrick depuis plus de 20 ans. De cette union sont nés deux enfants, Perrine (15 ans début d'année prochaine) et Vivien (8 ans).

PerrinePerrine

Vivien Vivien est souvent avec moi en cuisine et en profite pour tremper ses doigts dans les préparations.....

 

 

 

 

Mon mari est passionné de vélo (il en fait beaucoup....de trop à mon goût). Patrick

J'ai pris sa photo cet été lors d'une sortie d'environ 100 kms. Car bien entendu, je fais aussi du vélo mais avec modération.... 4700 kms depuis le début de l'année (Monsieur en comptabilise 15000...!!!).

P1000340

Patrick et moi (casque bleu).

Et enfin, quelques photos de ma cuisine où je passe de longues heures à préparer de bons petits plats.....

Cuisine 022

Cuisine 002Cuisine 003

Et voilà, à présent vous me connaissez un petit peu mieux. A bientôt,

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Sympa...je te situe mieux !!!<br /> je crois qu'on va bien s'entendre....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien tant mieux !!!   Entre temps, beaucoup de choses ont changé. J'habite désormais près de Montpellier<br /> (depuis moins d'un an), mais j'ai toujours mes 2 enfants et mon mari + 3 chats.... Les photos ne sont plus d'actualité... Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah, c&#39;est aussi la rentrée pour toi !Super, a quand les nouvelles recettes, faciles, rapides et succulentes ?Bisous
Répondre