750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans mon univers culinaire, où se mêlent des recettes légères, traditionnelles, italiennes et rapides, toutes imprégnées du respect des saisons et des produits locaux, dans une démarche éco-responsable. Découvrez ma passion pour la cuisine, le vin et la terre, où chaque plat raconte une histoire savoureuse en harmonie avec l'environnement.

CUISINE, VINS & NATURE

LE RETOUR DE LA NEIGE

Ce matin en ouvrant les volets.....

Neige 6 mars 2010

j'ai pu constater le retour de la neige prévue par Météo France et par la même occasion du froid. En espérant que ce soit la dernière offensive de l'hiver !!!

Vers 10 H 45 sous un soleil timide...

Neige 6 mars 2010 1

Neige 6 mars 2010 2JPG

Mais rien à voir avec la journée du 5 mars 2006

Neige 5 mars 2006 2

Neige 5 mars 2006 1

BON WEEK-END A TOUTES ET A TOUS !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
pour nous, on en annonce encore ce soir, demain et ce week end, ca commence à faire !
Répondre
G
Jolies photos ! On se croirait revenu à noël lol.Trève de plaisanterie, dans le Sud, il ne fait pas chaud non plus lol.Bonne soirée, bises.
Répondre
A
que c'est joli.. (je sais...quand on est loin.. jeje).. et ce silence qui accompagne une chute de neige...apres evidemment viennent les inconvenients mais ça fait de si jolies photos.bises
Répondre