750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans mon univers culinaire, où se mêlent des recettes légères, traditionnelles, italiennes et rapides, toutes imprégnées du respect des saisons et des produits locaux, dans une démarche éco-responsable. Découvrez ma passion pour la cuisine, le vin et la terre, où chaque plat raconte une histoire savoureuse en harmonie avec l'environnement.

CUISINE, VINS & NATURE

BLOG EN PAUSE VACANCES

pour une petite semaine à Collioure. De retour lundi 22 février  avec de nouvelles recettes....enfin, je l' espère !

P1000058  

P1000055

Photos vacances avril 2009

A BIENTÔT !

Marie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Collioure, c'est vraiment trop beau, moi aussi j'adore y aller, les vacances touchent à sa fin alors reviens vite avec de belles recettes ! bises
Répondre
A
Bonnes vacances ! L'eau risque d'etre froide ;-)
Répondre
A
Bonnes vacances miss. Amusez vous bien.
Répondre
C
Bonnes vacances à toi.Je suis aussi en vacances cette semaine mais je ne pars pas : je suis quand même contente !Cath
Répondre
A
Bonnes vacances alors .... profite bien !!! Effectivement je me souviens des longs hivers alsaciens ...Bises
Répondre
D
Je te souhaite une très bonne semaine de vacances !Bisous, Doria
Répondre
M
Ca doit être l'idéal à ceetet saison car lété faut s'ccricher pour aller à Collioure ! A bientot !
Répondre
D
bonnes vacances et atres vitebisousDelphine
Répondre
G
Passes de bonnes vacances Marie, profites bien, nous attendrons avec impatience tes nouvelles recettes.Bises.
Répondre
5
Très bonnes vacances, à bientôt!!
Répondre