750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans mon univers culinaire, où se mêlent des recettes légères, traditionnelles, italiennes et rapides, toutes imprégnées du respect des saisons et des produits locaux, dans une démarche éco-responsable. Découvrez ma passion pour la cuisine, le vin et la terre, où chaque plat raconte une histoire savoureuse en harmonie avec l'environnement.

CUISINE, VINS & NATURE

DE RETOUR......AVEC LA NEIGE

« N’attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive…..et tu seras heureux. » Epictète
Neige 1 







Après une "petite pause" durant les fêtes, me revoilà de retour.
Je vous présente tous mes Voeux pour 2010. Que cette année vous apporte Joie, Bonheur, Santé et que la réussite accompagne tous vos projets. Ah j'oubliais, bonne cuisine !
Neige 2
La neige a fait son apparition pour le bonheur des papas et des enfants....... Après les exercices de pelle à neige (et oui, il faut déblayer), un peu de luge pour la plus grande joie de Vivien.
Neige 3 
Neige 5
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Nous avons échappé à la neige (je ne me plains pas...) au grand regret des enfants... mais l'hiver n'est pas encore terminé.BisesCath
Répondre
A
Meilleurs voeux Mary, je vous souhaite bonheurs et découvertes culinaires à foison !
Répondre