750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans mon univers culinaire, où se mêlent des recettes légères, traditionnelles, italiennes et rapides, toutes imprégnées du respect des saisons et des produits locaux, dans une démarche éco-responsable. Découvrez ma passion pour la cuisine, le vin et la terre, où chaque plat raconte une histoire savoureuse en harmonie avec l'environnement.

CUISINE, VINS & NATURE

TABLE D'AUTOMNE

Samedi 7 novembre, j'ai invité un couple d'amis à dîner à la maison. A cette occasion, j'en ai profité pour dresser une "Table d'Automne" grâce aux bons conseils de Delphine ainsi que de tout son talent. Delphine est fleuriste, je dirai même "designer floral" à Kingersheim (Eclat de Vert). Je vous ferai parvenir ultérieurement des photos de ses créations. Elle est en pleine préparation de Noël sur des thèmes blancs ou rouges....

En attendant, vous devrez vous contenter de ces quelques photos de ma table d'automne (the first !). J'étais très contente du résultat.... Et vous, qu'en pensez-vous ?

Table avec verrines 1

Table d'automne 3

Brochette d'automne réalisée par Delphine.

Table d'automne 4

Table d'automne 6

Table d'automne 7

Table d'automne 5

Table d'automne 8

Le détail du menu de ce "dîner entre amis", paraîtra dans mon prochain article..... A suivre !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime beaucoup ta table. Magnifique. bravo. BisesCath
Répondre
A
1 seul mot : superbe !Marie-Eve
Répondre
R
Superbe votre déco d'automne. Couleurs, textures. Tout est parfaitement en harmonie. Bravo.
Répondre
A
Marie, elle est superbe ta table d'automne!!!Très bonne l'idée des pot marque-places!De très jolis ton très bien coordonné...bravo!bizz anita
Répondre