750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans mon univers culinaire, où se mêlent des recettes légères, traditionnelles, italiennes et rapides, toutes imprégnées du respect des saisons et des produits locaux, dans une démarche éco-responsable. Découvrez ma passion pour la cuisine, le vin et la terre, où chaque plat raconte une histoire savoureuse en harmonie avec l'environnement.

CUISINE, VINS & NATURE

PANNE D'ORDINATEUR !!!

Bonjour à toutes et à tous,

Ce petit mot pour vous informer que mon ordinateur est en panne depuis hier matin ! J'utilise donc accessoirement celui de mon mari mais je n'ai plus aucun accès à mes photos, mes documents et mes mails. Heureusementqu'il me reste mon Iphone.... Je serai donc un peu moins présente sur vos blogs et sur le mien !
J'en saurai un peu plus ce soir mais je pense sérieusement à en changer. Nous allons donc dans l'intervalle devoir nous partager un PC à trois dont une ado de 15 ans...
Je vous souhaite une très bonne journée et vous remercie pour toutes vos visites et vos commentaires.

Marie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Eh bien, bon courage!
Répondre
C
Avec une ado de 15 ans, c'est pas gagné... sourirebon courageBisesCath
Répondre
D
Très bon vendredi,Bisous, Doria
Répondre
L
Le mieux est de faire un planning !!!Bonne journée et gros bisous - Lylou
Répondre
S
C'est dur. Courage!
Répondre
S
Courage et à bientôt.
Répondre
G
Dur dur de se passer de l'ordi, j'espère que la panne sera vite réparée, ou mieux encore, que tu feras l'acquisition d'un nouveau "jouet" lol.Bises, à bientôt.
Répondre
A
Bon courage
Répondre