750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans mon univers culinaire, où se mêlent des recettes légères, traditionnelles, italiennes et rapides, toutes imprégnées du respect des saisons et des produits locaux, dans une démarche éco-responsable. Découvrez ma passion pour la cuisine, le vin et la terre, où chaque plat raconte une histoire savoureuse en harmonie avec l'environnement.

CUISINE, VINS & NATURE

BLOG EN PETITE PAUSE

Cet après-midi, nous nous envolons avec les enfants à Nice pour fêter les 60 ans de mon mari....... De retour dimanche après-midi !

 Nice

Je vous souhaite un très bon week-end et je vous dis à la semaine prochaine avec de nouvelles recettes....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
minceeeeeeeee;... je ne savais pas... gros bisous a patrick pour ses 60 ans!bisous anita
Répondre
C
Le week end a-t-il été gourmand ?Bonne soiréeCath
Répondre
O
j'espère que tu as passé un bon week end
Répondre