750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans mon univers culinaire, où se mêlent des recettes légères, traditionnelles, italiennes et rapides, toutes imprégnées du respect des saisons et des produits locaux, dans une démarche éco-responsable. Découvrez ma passion pour la cuisine, le vin et la terre, où chaque plat raconte une histoire savoureuse en harmonie avec l'environnement.

CUISINE, VINS & NATURE

2011

 

Bonne et heureuse année 2011 à vous tous !

La santé, le bonheur et beaucoup d’expériences culinaires !!!

clip_image002

“Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années.”

John Fitzgerald Kennedy

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
5
Excellente année à toi aussi!! et du bonheur à profusion!56oceane
Répondre
A
Très belle année 2011, dans le bonheur et en bonne santé ainsi que pour tes proches.Bisous. Sandrine
Répondre
G
Merci pour tes bons voeux Marie, à mon tour je te souhaite une excellente année 2011, avec beaucoup d'amour et de bonheur et, bien sur une bonne santé.Bises.
Répondre
N
Bonne année 2011, que cette année soit pleine de joie et de bonheur.A bientôt.
Répondre
S
Bonne et heureuse nouvelle année !Sacha
Répondre